HOKA

SITE OFFICIEL 

CLIFTON 3

CLIFTONAH16La nouvelle CLIFTON 3 fait encore mieux que la version précédente, déjà plébiscitée. La tige assure un fit renouvelé, le méta est plus enveloppé et la structure SpeedFrame sans couture est synonyme de légèreté et de confort exceptionnel. Une géométrie de semelle intermédiaire similaire permet de conserver la légèreté et la fluidité d’une foulée toujours inégalée. Si l’amorti et la légèreté sont votre priorité numéro un, vous ne trouverez pas mieux.

 

 

 

 

 

 

SPEEDGOAT

SPEEDGOATInspirée
par Karl Meltzer et par le niveau de difficulté de la Speedgoat 50k,
cette chaussure a été entièrement repensée pour s’attaquer aux trails les plus
difficiles. Équipée d’une semelle intermédiaire en EVA légèrement plus souple
et de pavés en caoutchouc Vibram® de 4 mm, la SPEEDGOAT est conçue pour
affronter les terrains techniques avec facilité. La tige maintient le pied
jusqu’aux métas, et la pointe de la chaussure en caoutchouc recyclé protège
mieux le pied. Si vous recherchez une chaussure solide adaptée aux trails
techniques, la SPEEDGOAT est ce qu’il vous faut.

 

CHALLENGER ATR 2

CHALLENAH16La version 2016 de la CHALLENGER ATR 2 polyvalente assure un meilleur fit du milieu du pied et améliore le confort sur le dessus du pied, pour les coureurs qui apprécient autant le bitume que les sentiers. Le profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l’arrière du pied demeure inchangé, pour une foulée fluide, tandis que les crampons de 4 mm assurent l’adhérence sur tous les terrains. Si vous recherchez une chaussure pour toutes les surfaces, la Challenger ATR 2 est faite pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

INFINITE

INFINITELes coureurs qui recherchent un niveau de soutien intermédiaire peuvent désormais retrouver l’amorti et la légèreté de la Clifton 2 dans le modèle INFINITE. Reposant sur une plateforme plus large et bénéficiant d’un profil de semelle incurvé sous les métas commençant vers l’avant du pied, l’Infinite offre un équilibre parfait entre amorti, stabilité et durabilité. La tige sans couture s’adapte au méta, avec un bon soutien au niveau du mi-pied et du rembourrage au talon et à la languette pour assurer le confort là où il est le plus important.